Septembre 2021

- Interview de Gilles Schorderet, président de Lignum Fribourg

Lire la version pdf

Notre nouvel Interface est disponible

Dans notre journal Interface du mois de mai, découvrez l'interview de Xavier Bays, les nouveautés de notre service juridique ainsi que la position de la FPE concernant les votations fédérales et cantonales du 9 juin prochain.

Notre nouvel Interface est disponible
Interface / 70 - Mai 2024

Service juridique
Interface / 70 - Mai 2024
Travail au noir : point de situation et campagne de communication fribourgeoise

Le canton de Fribourg enregistre des avancées majeures en matière de lutte contre le travail au noir. Un succès qui fait suite à la révision de la Loi sur l’emploi et le marché du travail (LEMT), en vigueur depuis 2020. En 2023, 633 entreprises ainsi que 2'270 travailleurs et travailleuses ont été contrôlés.

Travail au noir : point de situation et campagne de communication fribourgeoise
Les pratiques des entreprises romandes en matière de RSE

En mars 2024, la Fédération des Entreprises Romandes (FER) a effectué un sondage auprès de ses membres pour évaluer la maturité des entreprises romandes en matière de durabilité et identifier les obstacles à l’action. Il en ressort que près de 90% des entreprises participantes, quelle que soit leur taille, sont sensibles aux questions de durabilité.

Les pratiques des entreprises romandes en matière de RSE

Nos communiqués de presse

Voici les communiqués de presse de la Fédération des Entreprises Romandes (FER), suite aux différentes annonces du Conseil fédéral en lien avec le Covid: 19.01.22 - Prolongation du télétravail en demi-teinte 03.12.21 - Les milieux économiques respirent 08.09.21 - Une extension attendue 24.02.21 - Besoin de soutien, mais aussi de perspectives 17.02.21 - Reste à transformer l'essai 15.02.21 - Lettre au...

Rapports d'activités

Depuis 2019, notre rapport d’activités se décline sous format digital afin de diffuser un contenu plus dynamique, évolutif et étoffé.